Home > Actualités > Comité départemental décentralisé à Marin

Comité départemental décentralisé à Marin

16.05.2017 -

Carte des comités départementaux décentralisés 2017

Le prochain Comité départemental décentralisé de la Conf' Haute-Savoie se tiendra le mardi 23 mai au Domaine DELALEX à Marin.

Venez rencontrer l'équipe du comité départemental de la Conf'74 lors d'une :

Réunion de secteur

Mardi 23 mai 2017, de 12h30 à 16h30

Au Domaine DELALEX à Marin

Pour prendre à rebrousse-poil cette fâcheuse tendance à éloigner toujours plus les lieux de décisions des paysan-ne-s…

… Nous proposons en 2017 à tout-e-s les paysan-ne-s des rencontres locales, un mardi après-midi par mois, dans nos fermes, pour partager un casse-croûte, pour s'informer, débattre, inventer, créer des liens, se soutenir... sur toutes les thématiques paysannes qui nous intéressent ou nous préoccupent.

Au programme

12h30 : Venez faire connaissance autour d'un repas paysan tiré du sac ! Pensez à apporter une spécialité à manger et / ou à boire à partager !

14h : Visite du Domaine DELALEX et découverte de l'application des principes de l'agriculture paysanne en viticulture. Echanges et discussions au cours de la visite.

15 h : Un syndicat ça sert à quoi ? Venez échanger avec les paysans de votre secteur pour donner du sens aux valeurs de la Conf', les partager, en débattre et se les approprier.

Contacts :
Samuel DELALEX 06.37.07.29.93
Bureau de la Conf' : 04.50.88.18.47 – conf74@orange.fr

Pour venir au Domaine DELALEX :
108 chemin des noyeraux – 74200 MARIN