Home > Actualités > BORLY II : ASSEMBLEE GENERALE CONSTITUTIVE du CABA le 2 février
MOBILISATION
02.02.2018

BORLY II : ASSEMBLEE GENERALE CONSTITUTIVE du CABA le 2 février

31.01.2018 -

Le projet de l'Agglo sur Borly

OdAmap organise une réunion publique le vendredi 2 février réunissant les acteurs du CABA (Collectif Alimentaire pour un Borly Autrement). Cette réunion du CABA est publique. Elle est destinée à toute personne ou association interpelées par les destructions de terres agricoles au profit de Zones d’Activités construites sur les périphéries urbaines comme c’est le cas sur Borly2, alors que se trouvent des friches industrielles dans les Zones d’Activités existantes.
Assemblée Générale Constitutive du CABA
Vendredi 2 février à 19h
MLK, Maison des Associations, salle 12
Rue du Dr Baud à Annemasse

OdAmap organise une réunion publique le vendredi 2 février réunissant les acteurs du CABA (Collectif Alimentaire pour un Borly Autrement) https://alternativeborly.wordpress.com/
Au cours de cette réunion sera finalisée l'association 1901, dite CABA,
• Des statuts seront proposés, débattus et soumis à l'approbation
• Election d'un bureau solidaire de minimum 4 personnes représentant le collectif.

Cette réunion du CABA est publique. Elle est destinée à toute personne ou association interpelées par les destructions de terres agricoles au profit de Zones d'Activités construites sur les périphéries urbaines comme c'est le cas sur Borly2, alors que se trouvent des friches industrielles dans les Zones d'Activités existantes.

Crédits photos : CABA
NOUS CONTACTER Confédération paysanne de Haute-Savoie -