Home > Actualités > Marché Paysan - Ferme ouverte!
AGRICULTURE PAYSANNE
02.10.2021

Marché Paysan - Ferme ouverte!

02.10.2021 - Jardins du petit chaperon vert.
Samedi 2 octobre 2021, l’ADDEAR, la Confédération paysanne de Haute-Savoie et l’AMAP les Petits Chaperons Vert s’allient pour organiser un Marché paysan et des visites aux Jardins du Petit Chaperon Vert à Cran Gevrier, une ferme certifiée Nature et Progrès, à l’occasion des 10 ans de l’AMAP.

Pour cette journée, paysan·ne·s et citoyen·ne·s s'unissent pour promouvoir la qualité de notre agriculture paysanne : celle qui s'engage pour une agriculture économe, préservatrice des ressources naturelles, proche des territoires et des Hommes ; véritable alternative pour répondre aux enjeux liés aux dérèglements climatiques et aux défis de la souveraineté alimentaire ! Au programme de cette journée un marché paysan, un village des associations, des plats à emporter, des visites de jardin etc. autant de temps d'échange possibles pour sensibiliser le grand public aux enjeux agricoles et alimentaires du territoire.

Le samedi 2 octobre, venez donc nombreux en famille et entre amis pour découvrir l'agriculture paysanne, déguster des bons plats à emporter et profiter d'une journée qui s'annonce riche de découvertes et de rencontres !