Home > Actualités > Fête Paysanne le 25 Mai
EVÈNEMENT GRAND PUBLIC !
25.05.2019

Fête Paysanne le 25 Mai

25.05.2019 - L'Etabli à Massongy.
Le samedi 25 mai la Conf de Haute Savoie organise sa Fête Paysanne sur le site de l'Etabli à Massongy. Visite de ferme, Apéro musical, Jeux, Repas et Concerts sont au programme de cette fête à ne pas manquer.

Comme chaque printemps, la Confédération Paysanne organise sa Fête Paysanne pour permettre à toutes et tous de découvrir l'agriculture paysanne, de se retrouver pour passer un bon moment, en famille ou entre ami.

Cette année nous retournerons sur le site de l'établi pour une visite de l'espace test d'Initiaterre l'après midi. Nous poursuivrons la journée autour d'un apéro musical où le trio accoustique des Yolandas nous invitera au voyage par ses musiques aux influences d'Europe de l'Est pendant que les plus joueurs pourront profiter des jeux en bois.

Un repas paysan, cuisiné par les militants avec des produits locaux sera ensuite servi.

Et quand tombera la nuit, l'heure sera aux concerts. Stéphanie Quastana vous fera (re)découvrir des perles de chansons de ces deux derniers siècles écrites par des révoltés, des poêtes, des épris de liberté, d'amour... Puis Rootstudy nous fera découvrir le rockstudy, ce style musical né de la rencontre entre la musique américaine et jamaïcaine dans les années 60-70.

Pour réserver vos repas, contactez Thibault par téléphone au 04.50.88.18.47 ou par mail conf74@orange.fr

Crédits photos : CP 74